forum des bløødy dream™ Index du Forum
forum des bløødy dream™
Clan Only Sword d'S4League. Clan Français.

forum des bløødy dream™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement PrimusMaximus ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des bløødy dream™ Index du Forum -> Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrimusMaximus
Autre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement PrimusMaximus Répondre en citant

Salut tous le monde !! Je me présente PrimusMaximus (Max pour les initmes xD), je suis level 41, full FP (tenue ours, bloody, taser, crow et meme space rabbit).
Je propose ma candidature à votre clan car j'ai été très solicité ces derniers temps par votre leader Jul et aussi hanako et flop ainsi que white et mini.

J'espère etre retenu pour faire partis de votre team.

PS : J'ai deja apply xD

A très très vite sur S4

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KawazLucky-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement PrimusMaximus Répondre en citant

[Refusé],recrutement Off.

Renoss
Team Design

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement PrimusMaximus Répondre en citant

je propose que l'on rediscute le recrutement vu que nous avvons eu des leave dernierement.
biensur je tien a voir ton talent primus et je suis très difficile!
c pas only tunel avec moi
je vous aime

KawazLucky-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement PrimusMaximus Répondre en citant

Pour ma part c'est Non.Question recrutement je suis d'accord pour recruter à nouveau.

RennaissanceHero
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement PrimusMaximus Répondre en citant

J'ai mis un topic à propos des candidatures, merci de lire avant de postuler, nous devons déjà nous organisés dans le clan avant de s'occuper de recruter, on a déjà parler d'un recrutement OFF et maintenant j'aimerai savoir pourquoi on change de décision, il y'a 3leaders et pas 1, nous avons déjà approuvés le fait de mettre en candidature OFF donc :  Refusé Arrow

Sujet LOCK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement PrimusMaximus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des bløødy dream™ Index du Forum -> Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006