forum des bløødy dream™ Index du Forum
forum des bløødy dream™
Clan Only Sword d'S4League. Clan Français.

forum des bløødy dream™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des bløødy dream™ Index du Forum -> Privé -> Team -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Hanak0-san,RennaissanceHero,ou Patsono.
Hanak0-san
14%
 14%  [ 1 ]
RennaissanceHero
42%
 42%  [ 3 ]
Patsono
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
KawazLucky-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:50 (2011)    Sujet du message: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono Répondre en citant

Hanak0-san,RennaissanceHero ou Patsono est selon vous,
Apte a avoir le lead de la team ? Votez !
(Ultimatum lancé par Hanak0-san)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bløødy Dream™

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono Répondre en citant

Heu perso je trouve que sa sert a rien ...
Si du genre Hank0 gagne les autres lead vont leave [BD]~ ...
Après si c'est Patso le lead après Renai ou Hanak0 vont leave donc je pense qu'il faudrait plutot que vous trouviez un Accord majeur !!

Cher pas moi faite un calendrier du lead de [BD]~

KawazLucky-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono Répondre en citant

Non mini il faut que moi ou rennai gagnons,il n'y auras pas de soucis pour le lead du clan comme on s'entend bien
sa devrais poser aucun problème.

Minii
Bløødy Dream™

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono Répondre en citant

Et vous comté le repasser a Jul ?

KawazLucky-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono Répondre en citant

Non,Jul se croit au dessus de tout le monde et avoir le lead tout le temps est normal pour lui.
Donc seulement moi et Rennai.

Minii
Bløødy Dream™

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono Répondre en citant

Shocked   Icchhhh sa crain pas un peu la --'
Discutez tout les 3 ensembles ~~"

KawazLucky-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono Répondre en citant

Oui mais il pense qu'a lui et quand on veut lui parler il refuse tout...
Tu veux faire quoi quand c'est comme sa...

Minii
Bløødy Dream™

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono Répondre en citant

J'avou xD Mais après si du genre c'est Hanak0 qui gagne le vote vous resterez Patso et Rennai ?

RennaissanceHero
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono Répondre en citant

Je vais t'expliqué un truc Mini,

Depuis le début du clan, j'ai parlé a plusieurs reprise à julv,

déjà à propos des candidatures,

ils a ramenés les 3quarts de BD dans un clan de fusion alors que le maximum était 6membres, et le seul argument qu'il a trouvé c'est "ILS SONT BONS TKT"  maintenant je vais te dire ce que moi j'ai répliqué pour évité une embrouille et que les 3leaders puissent avoir une idée et décidé ensemble,

j'ai dit à Julv que nous allons les tester moi et Patso et si ya 1contre entre nous 3, la candidature est refusé pour évité la mésantente
cela concernait aussi les membres que nous allions présenté à Julv.

il a refusé catégoriquement, au bout de 3semaine il a fait partir un membre qui vraiment était la en touriste, ensuite pas mal de gens m'ont repproché de pensé que a un clan FORT WIN WAR PGM
je suis désolé mais je cré pas un clan pour perdre NUL PRO FAIL MASTER.
cest pour sa qu'il doit y avoir de l'ordre et cela meme dans un clan FUN.
donc pour les candidatures j'ai fermer l'accès avec Patso et Julv on était tous d'accord.
et Julv qui en fait encore à sa tête qui recrute des joueurs et leur donne un avis POSITIF alors que le clan est en recrutement OFF et que surtout il est parti cherher PrimusMax?omfg!!
sur ceux, si les membres décident que Julv doivent être leader uniquement car il est celui de FB, je tien juste à dire que ici c'est pas FB mais BD
et merci de juger sur les actes c'est dans l'intéret du clan.

coté calendrier leader dont Mini parle ,
je l'ai déjà fait, j'ai dit à Julv 1semaine lui puis moi puis patso, mais aprés j'ai dit que je laisserai plus de temps a patso vu qu'il l'a pas eu longtemps, et donc j'ai dit à julv de lui filé. il me dit ok. (j'ai juste insisté 5x pour qu'il le passe c'est pas beaucoup Smile ) .
le lendemain il redemande le leader pour une fameuse (modification) sans réfléchir j'ai dit à patso de lui rendre et on a pas perdu 1s à réfléchir meme si on avait des doutes. sa s'appelle (la confiance) .

Depuis ce jour on a plus recu le leader ni une proposition de julv pour récupérer le leader. on a rien dit on a continué de faire comme si on ignorait, tout comme lui qui le faisait vachement mal vu qu'on voyait tout.
mais pour la confiance des leaders on l'a bouclé et moi jusqu'à présent je l'ai fait. MAIS JE TROUVE SA VRAIMENT DEBILE CON IDIOT DE DEVOIR ALLER DEMANDER LE MASTER DU CLAN ET DE LE FORCER A NOUS LE PASSER ALORS QU'IL EST CONSCIENT DE TOUT ET QU'IL PENSE NOUS PRENDRE POUR DES ANES. OU EST LA CONFIANCE? VOUS TROUVEZ SA NORMAL D'INSISTER 10FOIS PAR JOUR POUR DEVOIR AVOIR LE LEADER? MAIS EN PLUS DE CELA IL ME LA DONNER 3JOUR APRES. VOUS TRADUISEZ SA COMMENT POUR MOI?
 GO DELETE.

GO JUGER SUR LES ACTES MAINTENANT.

DDV_Joorix
Bløødy Dream™

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono Répondre en citant

-.- je vois que cette histoire et encore au point mort ... j'aimerai posé quelques questions:

-A quoi ca vous sert d'avoir le leadeur a par des enmerdement?
-A quoi ca sert d'avoir 3 leadeurs!? (2 co-gm reviens au même voir, je pense, avoir moins d'enmerdes)
-pourquoi ne pas suprimé cette regle stupide de 3 leadeurs et faire en sorte d'avoir 1gm (Patso, Renai ou Ju) et d'avoir des leadeurs "Team"

Je m'explique, vue que vous n’arrivais pas a vous voir voila une point intéressante. Constitué 3 Teams de 6joueurs (dont 2joueurs en reserve si il manque une personnes pour une war) chaque leadeurs de team mene ca team comme il l'entend et le Gm na pas le droit de dire sont mot, ça évitera de une:

-Les embrouilles comme en ce moment
-Les problèmes de Team Play
-Des Leave de clan STUPIDE 

Voila, même si ce n'est pas extraordinaire j'aurai au moins essayé d'arrrangé les choses =S je doit avoué qu'un GM de clan qui ne s'explique pas sur le forum c'est moyen mais je connait Ju depuis maintenant plus d'un an est a chaque fois que je fesait des war c’était du fun même si on perdait, ils nous ragé pas dessus sans arret, il essayé de nous boosté a chaque minutes de match. Je peux comprendre que maintenant les choses on changé vous êtes quand même l'un des meilleurs clan français, c'est pas rien alors ce serais dommage de tous ruiné pour ca... Vue que Ju ne veux rien savoir je pense que le seul qui puisse le raisonné sois Mini alors Mini tu sais ce qui te reste a faire ... remettre de l'ordre dans tous ca avant que ca parte en live.

Minii
Bløødy Dream™

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono Répondre en citant

Perso je trouve que Joo a peut etre trouvé la solution a notre problème ..

RennaissanceHero
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:53 (2011)    Sujet du message: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono Répondre en citant

@Naruto : Les messages contenant uniquement un smiley sans aucune valeur d'argument sont supprimé.

Merci pour ton raisonnement Joo, bien argumenté et tout franchement rien à redire. Juste comme sa, à part Mini et Joo y'a pas un FB qui à penser à aider à gerer la situation. Faudrait savoir si on est un clan ou des étrangers.

mais apparament les votes sont terminés et c'est Pasto le nouveau leader officiel.

On se voit bientot IG Joo bon courage pour la suite ! Wink

Minii
Bløødy Dream™

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono Répondre en citant

Heu Rennaissance Heu pourquoi FB ? xD

KawazLucky-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono Répondre en citant

Les gars ya Lucky Strike TD qui veux venir in the team il est super bon et c'est un ancien FFR(juste pour vous prévenir)

Minii
Bløødy Dream™

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono Répondre en citant

Je vais juste dire sa comme sa mais bon je pense que tu le sais KawazLucky ( C'est qui xD ? ) Mais le recrut est [OFF] Faut juste qu'il attende qu'on ouvre le recrut mais comme en ce moment certaine personne (mais je sais pas qui ) ont leave [BD]~ ..
 Je dirais rien d'autre x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des bløødy dream™ Index du Forum -> Privé -> Team -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006