forum des bløødy dream™ Index du Forum
forum des bløødy dream™
Clan Only Sword d'S4League. Clan Français.

forum des bløødy dream™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des bløødy dream™ Index du Forum -> Privé -> Team -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Hanak0-san,RennaissanceHero,ou Patsono.
Hanak0-san
14%
 14%  [ 1 ]
RennaissanceHero
42%
 42%  [ 3 ]
Patsono
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
RennaissanceHero
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 01:05 (2011)    Sujet du message: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono Répondre en citant

La lacheté rien de plus Mini, les gens sont libres de partir comme ils sont rentrés mais ils n'y auront plus leur places . Tu sais Mini, je préfère qu'ils leavent au lieu de faire les focus, et sa diminuera le nombre de joueur (ONLY TUNNEL MAP PGM FROM S4 ) S4 c'est pas juste tunnel. 3/4 du clan sont full tunnel et donc full FB. Fallait trié et leur départ c'est la meilleur solution parce que pour être honnete j'a vu mieux comme FULL TUNNEL PLAYERS. Certaines citation  de X durant les wars étaient : "Tkt rennai on win tous nos matchs on roxx à mort avec notre team play" je suis désolé mais pour moi sa c'est un argument de kikololpgm qui se croit supérieur à all et sous estime gravement l'adversaire : :/ . Patso je propose que le recrutement reste OFF pour le moment juste histoire qu'on reglè certaines places des membres au sein du groupe, notament la fameuse line up de tunnel qui d'aprés moi comporte quelque fail

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 01:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bløødy Dream™

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:54 (2011)    Sujet du message: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono Répondre en citant

D'acccord je comprends Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Julko,RennaissanceHero,ou Patsono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des bløødy dream™ Index du Forum -> Privé -> Team -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006